Politiques d'annulation

Ahoko Rent permet aux loueurs de choisir parmi trois politiques d'annulation standardisées (flexible, modérée et stricte) que nous appliquerons pour protéger à la fois le locataire et le loueur. Les conditions d'annulation super strictes s'appliquent à des circonstances particulières et sont uniquement sur invitation. La politique d'annulation à long terme s'applique à toutes les réservations de 28 jours ou plus. Chaque annonce et réservation sur notre site indiquera clairement la politique d'annulation. Les locataires peuvent annuler et revoir les pénalités en consultant leurs plans de trajet, puis en cliquant sur 'Annuler' sur la réservation appropriée.

Flexible : Remboursement intégral 1 jour avant le retrait, hors frais

  • Les frais de service Ahoko Rent ne sont pas remboursables.
  • S'il y a une plainte de l'une ou l'autre des parties, un avis doit être donné à Ahoko Rent dans les 24 heures suivant la prise en charge.
  • Ahoko Rent servira de médiateur si nécessaire et aura le dernier mot dans tous les litiges.
  • Une réservation est officiellement annulée lorsque le locataire clique sur le bouton d'annulation sur la page de confirmation d'annulation, qu'il peut trouver dans Tableau de bord > Vos voyages > Modifier ou annuler.
  • Les politiques d'annulation peuvent être remplacées par la politique de remboursement du locataire, les annulations de sécurité ou des circonstances atténuantes. Veuillez consulter ces exceptions.
  • Les taxes applicables seront retenues et reversées.
1 jour avant
Jeu 16 juil
3:00 PM
Récupérer
Ven 17 juil
3:00 PM
Retourner
Lun. 20 juil.
11:00 AM
Example

Pour un remboursement complet, l'annulation doit être effectuée 24 heures complètes avant l'heure de prise en charge locale de l'annonce (ou 15h00 si non spécifié) le jour de la prise en charge. Par exemple, si le ramassage a lieu le vendredi, annulez avant le jeudi de cette semaine avant l'heure de ramassage.

Si le locataire annule moins de 24 heures avant la prise en charge, le premier jour n'est pas remboursable.

Si le locataire arrive et décide de partir plus tôt, les jours non passés 24h après l'annulation officielle sont remboursés à 100%.